L'expérience client un fil rouge pour les DSI
L'expérience client est devenue un facteur clé du succès de l'entreprise. Les DSI se doivent donc de réimaginer l'organisation et leurs missions pour...
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Une mauvaise expérience client rencontrée par les consommateurs dans une app peut se retourner contre la marque. Veiller à son bon fonctionnement...
Une enquête sur les attentes des consommateurs et l'expérience en ligne, réalisée par 3Gem pour OpenText, montre que 59% des consommateurs français...
L'entité Group Infrastructure Platform (GIP) du Crédit Agricole en charge de la production informatique de l'établissement bancaire, a signé un...
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Ouvert il y a quelques mois, le programme de chasse aux vulnérabilités de La Poste Suisse été opéré en mode restreint. Il est désormais ouvert à la...
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Selon un rapport de l'éditeur IFS, peu d'entreprises repensent leurs processus internes pour résoudre les frictions sur les parcours client, peinant...
Une enquête internationale publiée par l'éditeur Yooz, en partenariat avec la DFCG, association nationale des directeurs financiers et du contrôle de...
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